Termes pour la livraison GARANTIE :
En cas de dommages survenus lors du processus d'expédition de votre commande, nous vous demanderons de fournir les détails suivants :
- Des photos détaillées de bonne qualité de l'emballage.
- Une photo clairement lisible des coordonnées du destinataire (le texte doit être facile à lire sur la photo).
- Une photo haute qualité de tous les produits endommagés (sur une seule image).
En éventualité peu probable où les produits arriveraient endommagés en raison de l’emballage inapproprié, les produits seront réexpédiés gratuitement si une réclamation est rédigée et une preuve de l'emballage inapproprié est fournie.
En cas de suspicion de saisie du colis, veuillez fournir les détails suivants pour résoudre ce problème :
- La réexpédition ne peut être demandée qu'après 42 jours (6 semaines) à compter de la date d'expédition de la commande.
- Veuillez fournir le numéro de suivi qui vous a été délivré par nous.
- Un nouveau nom et une nouvelle adresse de destinataire sont obligatoires (pour la réexpédition).
- Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun cas de saisie de livraison dans ces pays. Cependant, en cas peu probable d'un tel événement, nous prendrons toutes les précautions nécessaires et vous proposerons l'option de réexpédition garantie.
Détails de la politique en cas de réception du "mauvais" produit :
En cas de réception du mauvais produit, les produits corrects seront réexpédiés gratuitement. Le mauvais produit doit être renvoyé SCELLÉ (contactez-nous par e-mail à [email protected] pour plus de détails).